Présentation

L’entreprise Les Bétons Montois créée en 1994, possède les sites de Mont-de-Marsan et de Grenade-sur-l’Adour qui permettent à ce jour de couvrir un grand périmètre d’action.

Les Bétons Montois s’engagent quotidiennement à fournir à leurs clients une qualité de service optimale par leur capacité à maitriser la production et fournir des produits conformes à la norme EN 206-1 avec un contrôle de production des produits finis et des matières premières régulier : un gage de qualité permanent.


Une des grandes forces de l'entreprise Les Bétons Montois, est de savoir, par une écoute attentive de ses clients, répondre à toutes demandes spécifiques avec une adaptation au cas par cas.
Avoir la capacité de formuler de nouveaux produits, de s'adapter à toute forme de demande, d'assurer les livraisons dans les délais : une mission accomplie et renouvelée chaque jour par des équipes d’hommes et de femmes qualifiées et motivées.

Les Bétons Montois, soucieux d'œuvrer pour la protection de l'environnement assurent également le recyclage des eaux de procédés et des retours de bétons.